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+3drone84 freredarme veilleur 7 participants |
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veilleur Méga fan
Messages : 57 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Narbonne
| Sujet: veilleur Dim 20 Avr - 1:10 | |
| Plus complet y a pas Voici donc ma présentation. j'ai découvert votre forum grâce à FDA. Je vous souhaite bonne chance, et vite pour le mod !! Nom : Quesne Prénom : Vivien Age : 16 ans Date N : 23/09/1991 Localisation : Narbonne Ami sur le forum : FDA Fonction : Leader / Administrateur / etc... Taille : 1m80 Pays : France (mon deuxième amour !) Région : Languedoc-Roussillon Aime : Ma chérie !! Mon pc, La France, le Ketchup, le CoCaCoLa !!!!, l'Armée !! Déteste : les heu.. chez pas trop.. Spécialité : Expert militaire, pro informatique, scripteur/codeur, développeur Mod, développeur Web, design, forum, site internet, serveur Gta, etc.... Mes sites :http://combatalpha.free.fr --> Site du mod ! http://gtaparadise.roxorgamers.comhttp://swbf.as.free.fr/redirection.phphttp://empiresith.bestcheapforum.com/index.htmhttp://gtaparadise.skyblog.comPlustard : Légionnaire, chasseur alpin, ou Commando. Mes jeux en ligne:Half Life 2 America's Army Battlefront 2 Battlefield 2 Battlefield 2142 Gta-Paradise ... Photos :http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=opposingPhotos en vrac de moi. ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Cordialement Veilleur | |
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freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
Messages : 275 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 31 Localisation : Corse
| Sujet: Re: veilleur Dim 20 Avr - 11:38 | |
| Salut Je savais pas que tu fesais 1m80, plus grand que moi Tant que tu aimes le ketchup, je te détesterais pas :p And welcome! | |
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drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles
Messages : 277 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 33 Localisation : perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
| Sujet: Re: veilleur Dim 20 Avr - 13:47 | |
| - veilleur a écrit:
- Aime : Ma chérie !! Mon pc, La France, le Ketchup, le
Tout à fais dacord avec toi | |
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veilleur Méga fan
Messages : 57 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: veilleur Dim 20 Avr - 18:21 | |
| PLein de points commun dîte moi, le ketchup, le PC (normal pour des moddeurs) Au points commun FDA --> Meme Orientation Scolaire | |
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Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles
Messages : 512 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 32 Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
| Sujet: Re: veilleur Dim 20 Avr - 22:49 | |
| Et bien bienvenue à toi veilleur Moi aussi j'aime mon PC, , le ketchup et le Coca Cola En tout cas, bonne chance pour votre mod ! | |
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veilleur Méga fan
Messages : 57 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: veilleur Lun 21 Avr - 0:36 | |
| Merci pour votre acceuil. Bon sur ce, j'ai un site à finir et une map à continuer. Bonne soirée à tous ! | |
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Taiyo Créateur
Messages : 40 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 35 Localisation : Dans mon Esprit imaginatif
| Sujet: Re: veilleur Lun 21 Avr - 14:24 | |
| Bienvenue à Toi Veilleur Pas mal ta petite présentation hum expert militaire ba avec tout les jeux que tu joue c'est pratiquement que militaire Tu es le petit Troufion du Forum Haaa le pc comment ne pas l'aimé sauf quand il plante bug ou lag mais à part ca c'est une vrai histoire d'amour pas vrai tout les créateurs du fofo | |
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Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles
Messages : 512 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 32 Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
| Sujet: Re: veilleur Lun 21 Avr - 15:04 | |
| PC(sauf ) | |
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simontheb Créateur
Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
| Sujet: Re: veilleur Lun 21 Avr - 15:37 | |
| Greetings! J'ai testé America's Army, c'est assez pointu, j'ai bien aimé le gameplay réaliste, mais nettement moins l'examen à passer en anglais pour devenir medic! Si tu aimes le réalisme, je ne peux que te conseiller Red Orchestra, FPS WWII sur le front Est... mais bon, c'est pas des M4, attends-toi plutôt à du vieux Kar98K ou à du Mosin-Nagant 9130 rouillé... | |
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veilleur Méga fan
Messages : 57 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: veilleur Lun 21 Avr - 16:06 | |
| Pour expert militaire, pas besoin de jouer aux jeux. J'ai été dans une école militaire pendants trois ans, et j'ai toute ma famille qui étaient / est à l'armée. Moi même plustard je serais dans l'armée de terre. | |
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Taiyo Créateur
Messages : 40 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 35 Localisation : Dans mon Esprit imaginatif
| Sujet: Re: veilleur Lun 21 Avr - 19:37 | |
| Americain Army est pas mal mais assez dur à joué contre les très fort en peu de balles on meurt et sinon j'arrivai à joué la connection était pouri je lagai mais j'ai réussit à en tué lool Mais heu copieur loool moi aussi je veux et je vais être militaire | |
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enalf Créateur
Messages : 42 Date d'inscription : 16/09/2007 Age : 32 Localisation : chuis paumé
| Sujet: Re: veilleur Lun 21 Avr - 19:58 | |
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freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
Messages : 275 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 31 Localisation : Corse
| Sujet: Re: veilleur Lun 21 Avr - 21:08 | |
| Parachutiste pour moi Le reve! Et il fait pareille que moi au lycée... alala Sinon red orchestra n'est pas du tout réaliste vu son décors lol, certe que çava, le hud en moin, ouais, tu tapotte la command et tu l'a mis, sinon les tanks sont belle est bien fait mais sinon courrir comme un couillon 10mins pour allez a un village et mourrir ou ne pas mourrir c'est con En conclusion: je n'ai pas accroché... les décors sont mieu fait dans sega rally , normal.. sega et des éffets récent. | |
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Taiyo Créateur
Messages : 40 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 35 Localisation : Dans mon Esprit imaginatif
| Sujet: Re: veilleur Lun 21 Avr - 23:03 | |
| lool faut être fou pour être parachutiste faut sauté d'un avion dans le vide alors que l'avion marche bien c'est tordu comme idée loool bon moi je vais me limité à être dans le Génie Militaire -> Sapeur pompier de Paris la super classe | |
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veilleur Méga fan
Messages : 57 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: veilleur Lun 21 Avr - 23:07 | |
| - enalf a écrit:
- salutation a toi.
Bonsoir Red Orchestra j'ai pas testé, et sa me tente pas trop... - Taiyo a écrit:
- Americain Army est pas mal mais assez dur à joué contre les très fort en peu de balles on meurt et sinon j'arrivai à joué la connection était pouri je lagai mais j'ai réussit à en tué lool
America's Army ! Non ce n'est pas dur. Quand tu débute un peu oui. Mais après tu apprend vite et te debrouille mieux. Jsuis une bête moi et mon équipe ! Si tu lagais, sa ne pouvais venir que de ton ordi ou de ta connexion. Et dans la vrai vie tu meure en une seule balle. Ici aussi. Car AA est un jeu de simulation développer par l'Armée Arméricaine. Il leurs sert aussi de jeu pour "campagne de recrutement" | |
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freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
Messages : 275 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 31 Localisation : Corse
| Sujet: Re: veilleur Lun 21 Avr - 23:45 | |
| - Taiyo a écrit:
- lool faut être fou pour être parachutiste faut sauté d'un avion dans le vide alors que l'avion marche bien c'est tordu comme idée loool
bon moi je vais me limité à être dans le Génie Militaire -> Sapeur pompier de Paris la super classe Penses-tu que je ne sois pas assez fou? Virtuellement peut-être pas, peut-être à certains moments mais en vraie... hum, un mélange de stifler de amerian pie 2, de créateur fou, du gars qui à pas honte et du baiseur. | |
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simontheb Créateur
Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
| Sujet: Re: veilleur Mar 22 Avr - 0:59 | |
| - freredarme a écrit:
- Sinon red orchestra n'est pas du tout réaliste vu son décors lol, certe que çava, le hud en moin, ouais, tu tapotte la command et tu l'a mis, sinon les tanks sont belle est bien fait mais sinon courrir comme un couillon 10mins pour allez a un village et mourrir ou ne pas mourrir c'est con
En conclusion: je n'ai pas accroché... les décors sont mieu fait dans sega rally , normal.. sega et des éffets récent. Je ne parle pas des graphismes mais du gameplay: 1 balle=1 mort (sauf dans la main ou dans le pied: tu lâches ton arme ou tu boites), il n'y a pas de viseur, etc... | |
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Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles
Messages : 512 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 32 Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
| Sujet: Re: veilleur Mar 22 Avr - 2:07 | |
| Woaw, quel débat ! A quand le sondage ? | |
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Taiyo Créateur
Messages : 40 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 35 Localisation : Dans mon Esprit imaginatif
| Sujet: Re: veilleur Mar 22 Avr - 15:35 | |
| ouai ca débat hum un sondage sur? Red Orchestra?
FDA t'es un grand ptit fou je vais me méfié maintenant
AA ouia je saivait que c'était réaliste mais je lagai snif malheureusement sinon c'est sympa les test d'aptitude pour pouvoir maintrisé certaine armes puis booster en personnalisant. Etre médecin sert pas beaucoup vu qu'on crève direct pour la plupars du temps par quand on se fait canardé et qu'on fuit avec quelque égratinure mais bon après faut que le doc veuille bien passé la ruelle où ca canarde lool | |
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freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
Messages : 275 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 31 Localisation : Corse
| Sujet: Re: veilleur Mar 22 Avr - 19:47 | |
| Le hud, une commande il existe plus, tu appel le codeur de gal si il veut bien et tu fais un systeme de gestion de degat sur le corp entier, et 1 balle = mort? Wahh des balles de 80mm de char ce sont! Moi je meurs pas d'une balle, quand même une balle dans le doigt tu meurs alors là!
Tu laches l'armes, dropprimary ou drop mdr! C'est du code de merde.
Sinon c'est un jeu mais pas le meilleur. | |
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simontheb Créateur
Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 31 Localisation : Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
| Sujet: Re: veilleur Mar 22 Avr - 20:51 | |
| Je n'ai pas dit que c'était compliqué, j'ai dit que c'était REALISTE. Tu en voit beaucoup, toi des jeux, où, lorsque tu ne vises pas, les déplacements de ton regards font bouger ton arme, et la balle partira vraiment là où elle pointe? donc en fait, rien ne t'empêche, comme dans la réalité, de te servir de ton Kar98 comme d'un railgun, si ce n'est que tu dois estimer la direction du canon! C'est une différence majeure avec les autres FPS, notamment DoD qui se dit "réaliste", alors que les balles d'une mitraillette qui tire en continue seront réparti au hasard autour d'un cercle défini... bonjour le réalisme. Et puis, ce n'est qu'un détail mais il est assez représentatif je trouve: dans DoD, lorsque tu tire au Kar98, ton perso réarme automatiquement son arme. Alors que dans RO, tu dois faire un deuxième clic! Ca n'a l'air de rien, mais lorsque tu as tiré ton unique balle au corps à corps, tu seras bien content de ne pas avoir à attendre le réarmement avant de pouvoir enfoncer ta baïonnette dans le corps de ton ennemi (au passage, le coup sera plus efficace avec de l'élan). D'autre par, bon courage pour les animations lorsque le joueur se plaque au sol, les bruitages correspondants (là je pense être le mieux placé ici pour le savoir), etc etc... Quoiqu'on dise, RO est quasiment imbattable niveau réalisme des gunfights. Et le gameplay est compliqué à concevoir et à équilibré! faut que j'aille manger là, je vais pas m'étendre plus... EDIT FdA: Quand tu te prends une balle dans la poitrine, tu es quand même incapable de continuer le combat... donc en plein champs de bataille, c'est comme si tu étais mort... | |
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veilleur Méga fan
Messages : 57 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: veilleur Mer 23 Avr - 10:08 | |
| Ouais, j'avais DL la démo, sa ma pas trop plus. - Pour conduire les vehicules c'est mal fait et mal organisé - Pas de viseur d'arme, pour tuer c'est galère. Même pas de viseur en clique droit. - Nos potes se casse ont sais pas ou ils vont. - Les graphismes sont pas génial génial.
Voila mon petit points de vue. | |
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freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
Messages : 275 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 31 Localisation : Corse
| Sujet: Re: veilleur Mer 23 Avr - 14:55 | |
| Dod:S est bien mais ces cartes sont petites, dire que DOD était gratuit avant la version 1.0 ... et il est sortie vers les années 2000 avec ces graphismes de merde, mal appliqué par rapport à HL1. DOD:S n'est pas réaliste, c'est sur, le truc que j'aime c'est les headshot mais pour le prix que j'ai pas payé ce jeu, je vais pas faire un test, sinon l'éffet casque qui explose c'est bien, et niveau heahshot le kar98 est mieu, le garand un peu moin précis et sa portée de tir est diminué, reste à voir si c'est comme la réalité pour la porté.
Sinon le truc qui est bien dans ton jeu, c'est le realisme, mais même trop coté vehicule, tu vois du metal partout même pas bump avec du 512x512 qui bave... bref, et on voit rien.. c'est pas superbe, enfin si tu y joue et que t'adore bahh que dire, ouais ^^' | |
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Taiyo Créateur
Messages : 40 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 35 Localisation : Dans mon Esprit imaginatif
| Sujet: Re: veilleur Mer 23 Avr - 15:22 | |
| je vien de regardé une vidéo de Red orchestra pour voir ce qu'il en était je peut dire j'appréci pas du tout la modelisation est vraiment horrible la mitrailleuse du VAB on dirai plutot un bout de bois texturé en metal, les geste sont pas fluide puis le décor est très pauvre.
Pour la petite histoire de Dodo:S pour le plus de munition généralement on change d'arme pour enchainé car on sais bien qu'il n'as pas de bayonnette sur cette version et à la mitrailleuse même si on recharge on peut enchainé par un coup de point FDA pour la petite histoire il éxiste de grande map pour Dod:S faut connaitre la catégorie | |
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freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
Messages : 275 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 31 Localisation : Corse
| Sujet: Re: veilleur Mer 23 Avr - 15:27 | |
| - Taiyo a écrit:
- je vien de regardé une vidéo de Red orchestra pour voir ce qu'il en était je peut dire j'appréci pas du tout
la modelisation est vraiment horrible la mitrailleuse du VAB on dirai plutot un bout de bois texturé en metal, les geste sont pas fluide puis le décor est très pauvre.
Pour la petite histoire de Dodo:S pour le plus de munition généralement on change d'arme pour enchainé car on sais bien qu'il n'as pas de bayonnette sur cette version et à la mitrailleuse même si on recharge on peut enchainé par un coup de point FDA pour la petite histoire il éxiste de grande map pour Dod:S faut connaitre la catégorie Les maps c'était du DOD que je disais, sinon je jouais sur seulement 2 maps, c'était des cartes moyennes mais la taille était bonne. | |
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| Sujet: Re: veilleur | |
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| veilleur | |
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