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 veilleur

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simontheb
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MessageSujet: Re: veilleur   Mer 23 Avr - 15:28

Après, c'est du réalisme pur et dur, hein, mais j'ai quand même l'impression que vous n'êtes pas allés au fond de tout ce qu'on peut faire...

Veilleur: On peut viser, je me demande pourquoi tu n'as pas reconfiguré les touches... Quand même, des soldats qui ne peuvent pas viser avec leurs armes, se seraient pas super réaliste...

Frere d'Arme: côté véhicule, on peut sortir la tête de la cabine des tanks pour mieux y voir (mais on s'expose au tir, comme en vrai en fait)...

Frere d'Arme et Taiyo: C'est sûr que si on se focalise que sur les graphismes... mais Half Life est un très grand jeu, et on ne peut pas dire que ses graphismes soient excellents...
D'ailleurs Taiyo, il faut vraiment y jouer pour apprécier le plein potentiel de ce jeu. C'est dingue comme il concrétise le concept de "survie"... On comprends pourquoi la guerre fait tellement de mort en y jouant... enfin, faut être dans le trip.
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MessageSujet: Re: veilleur   Mer 23 Avr - 15:43

J'avait déjà joué à des jeux un peut plus réaliste mais les nom m'y reviennent pas de toute façon dans tout jeux il as des défaut et des qualité red orchestra c'est sont envie d'etre réaliste mais ca laisse en défaut le côté graphique et un certain manque niveau des map, dans Dod:S j'adore plus le concepte du capture de Zone avec le Drapeaux ce qui change de tué tout le monde et l'effet de recul est plus réaliste que sur Cs:S on tir avec une grosse mitrailette le viseur ne bouge pas mais seulement la précision alors que sur Dod c'est carément le corps qui pert ca stabilité si on se stabilise pas contre un muret ou sur le sol
American Army a de bon point niveau réaliste mais il est plus porté sur l'intervention anti terroriste en petite bataille mais pas d'iportance comme un champs de bataille
j'avait déjà parlé à FDA de faire un mod réaliste apportant une pointe de stratégie par la construction et la préparation de ces positions mais bon j'avait juste exposé mon idée
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MessageSujet: Re: veilleur   Mer 23 Avr - 18:02

Le but de Red Orchestra n'est pas de tuer tout le monde mais de capturer des zones. Quant aux effets de recul, ils sont tellement bien faits qu'on a vraiment l'impression de tenir l'arme dans les mains. Sans compter les mouvements dus à la respiration, qui varient selon que le joueur soit debout, accroupi ou allongé...
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MessageSujet: Re: veilleur   Mer 23 Avr - 18:24

Donc pas de famille bobine, je parle de rambo de la famille bobine, ramboBine
cheers Rigolez sinon je serais seul à rigoler.
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MessageSujet: Re: veilleur   Mer 23 Avr - 20:50

heu... Suspect

sinon, Operation Flashpoint, Armed Assault, c'est peut être ces noms-là que tu cherchais?
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MessageSujet: Re: veilleur   Mer 23 Avr - 21:28

J'ai bien aimé Operation Flashpoint et ses 2 extensions Very Happy

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MessageSujet: Re: veilleur   Mer 23 Avr - 21:30

DOD, capture de points, Battlefield ? Une sorte de copie, mélenge entre les nombreux FPS 2° Gm (COD, MHH, Battlefield...)
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MessageSujet: Re: veilleur   Jeu 24 Avr - 17:51

Nul armed assault, en version non patché je l'ai, les mains sont à chié, la visée pourrie de chez pourrie, même pas en vrai c'est comme ça.
La tete est celle d'un extra terrestre quand elle tourne !
Et op flashpoint je sais pas, me rappel plus.

Et pour la balle de la poitrine, tu crève c'est pas un problème mais tu te vides c'étout, et tu meurs ensuite, mais si tu prends une balle dans l'ongle de pied ou les doigts... hum mourir là, c'est nawak.
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MessageSujet: Re: veilleur   Jeu 24 Avr - 18:47

Bah oui, évidemment. mais on est ralenti, ou obligé de lâcher ce qu'on a dans les mains...
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MessageSujet: Re: veilleur   Ven 25 Avr - 9:14

LOL, trois page, ont à battu les présentation de tout les autres ^^

Armed Assault, j'ai pas test.
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MessageSujet: Re: veilleur   Ven 25 Avr - 17:15

Ta présentation et les salutations ne prennent qu'une page...après, c'est un débat Laughing

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MessageSujet: Re: veilleur   Ven 25 Avr - 17:20

Arme ou pas, j'ai toujours eu mon m4 et 2-3 chargeurs, sinon c'est très moche les mains, le iron sight, et pleins de trucs, ils veulent faire réaliste mais ils oublient l'essentielle et les choses basiques qu'on fait maintenant.
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MessageSujet: Re: veilleur   Ven 25 Avr - 21:12

Heu... tu parles de quel jeu là?
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MessageSujet: Re: veilleur   Ven 25 Avr - 23:19

Bon, vous avez complètement dérivé de la présentation, alors parlez-en dans "Le Bar" Wink

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