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 Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod

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freredarme
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MessageSujet: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Sam 19 Avr - 19:26

C'est comme ça que je l'ai appelé, le 'DevTopic' est là pour vous montrez l'avancement du mod sans que sa soit terminé.

En gros, si j'ai quelque chose à vous montrez, et bien c'est simple, je viens ici et je dépose un nouvelle réponse avec une image ou plusieurs images en rapport avec l'avancement du mod que sa soit sur les maps que vous trouverez ou les maps tests.

Sur ce, à bientôt!


Dernière édition par freredarme le Sam 3 Mai - 14:13, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Dim 20 Avr - 17:34

Rien de très brillant vu que sur les images mais on peut voir une
map test du mod qui sort tout droit de l'alpha, il s'agit de la map 'devtest.bsp'.

On peut voir ci contre le glock que vous avez sûrement vu dont le soldat (hgrunt)
qui ne devrait pas tarder à être reskinné.
On peut aussi voir un hélicoptère (c'est un apache comme Half-Life) qui sera
disponible sous plusieurs skins (2 pour être précis).



Pour ce qui est du mod, il avance très bien.
Lors de ces derniers jours, les combine_soldier qui ont étés remplacé par les
hgrunt ont maintenant les voix des militaires de Half-Life avec les voix
original, c'est à dire en anglais.

On peut aussi accueillir les sons de Half-Life 1 lorsque le joueur prend les
items ou encore qu'il tire avec ses armes

Le contenu du mod grossit de plus en plus, non compressé en Alpha 1 + son patch
1.1, et bien, sur la balance il s'affiche avec 275Mo non compressé.

Coté mapping, la map à été élargie de 30 à 40%, la transition vers le level 2
se fait parfaitement, malgré que le level 2 n'est seulement à 1% de son
développement...

Attention, on parle pas des voix ! On parle ici du texte lors du jeux comme le
menu, les noms des armes, les noms des chapitres, pour ce qui est des voix
elles seront TOUTES en anglais, ce n'est pas bien grave car ces voix sont celle
de Half-Life 1 et tout les reconnaît parfaitement.

A bientot pour de nouvelles images 'Work In Progress' et un peu résumé de
l'avancement du mod!
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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Dim 20 Avr - 18:19

Simpas l'hélico, du 100% GTA non ?
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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Dim 20 Avr - 18:24

veilleur a écrit:
Simpas l'hélico, du 100% GTA non ?

Exactement Smile
C'est pas mal Very Happy
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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Sam 14 Juin - 12:03

Pas beaucoup de mouvement sur le forum de 'The Eaglesg Studio' ces temps ci, on attends plus vraiment parler du mod.

Le mod (je parle celui 'source engine') avance normalement même si l'alpha 2 à des legers, voir de gros retard, elle viendra un jour.
J'ai pu ouvrir un groupe steam communauty pour le mod qui est à cette adresse là: http://steamcommunity.com/groups/wc_the_second_encounter_offical

Le site dont le forum du studio ont quant à eux, changé il y a quelques temps.

Après les tests de l'alpha 2 qui auront lieu normalement bientôt, je reflechirais pour une Media Release #3.

-FDA-
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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Sam 14 Juin - 17:04

Ne vous inquitez pas: le mod avance, mais je suis en mode silencieux (surtout que mon processeur est en difficulté).

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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Jeu 3 Juil - 0:07

Petite news:

Le mod qui est sur mon ordinateur est pour le moment en Alpha 1.9 Il aurait du passer en Alpha 2 mais plusieurs problèmes surviennent :

-Le model de train n'est pas encore terminé
-Plusieurs reskins de models ne sont pas terminé à 100%
-La première map qui aurait du être partiellement terminé pour l'Alpha 2 n'est pas encore compilé.
-La liste des alpha testeurs à commencé à être rédigé, elle arrivera bientôt (si j'oublie quelqu'un, faites signe)

Le mod pèse maintenant plus de 450Mo, attention, du contenu à été ajouté (comme certains models de Forsaken).
Certains models d'armes comme le glock ou le mp5 ont été remplacé (glock vers beretta).

Un petit bilan à été fait à 23h14 le 2 Juillet 2008
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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Mer 27 Aoû - 15:27

Mise à jour :

Passage à l'Alpha 3 prochainement.
Mise en place des models du jeu dans l'ordre (props_tse/)
Ajouts de détails sur le mapping
Suppression de bugs
Etc...

Le code avançait bien jusqu'à ce que le codeur n'est plus d'alimentation vu que celle ci est morte mais le mod avancera plus vite prochainement.

Petite image de ce que vous pourrez voir sur les écran Black Mesa (logo + écriture Black Mesa Research Facility trouvé sur google).

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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Mar 4 Nov - 16:23

Mise à jour mineur:

Le passage à l'alpha 3 n'est pas encore fait
Le mapping avance très peu mais il avance tout doucement, c'est mieux que rien
Le code n'avance pas du tout, les animations pour les models houndeye et bullsquid ne sont pas terminé...
Le mod recherche un animateur et un codeur, voir plus si nécessaire.

Le mod pèse 1Go environs sans être compresser, ça devient lourd maintenant.
C'était une petite mise au point pour montrer que le mod n'est pas mort.
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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Lun 24 Nov - 0:04

Toujours à 25% de la création depuis le temps ?
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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Mar 25 Nov - 16:53

Vive le lycée...

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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Ven 28 Nov - 18:14

Le lycée détruit toute envie, et le temps n'en parlons pas !
Et puis quand on a une copine le temps s'étouffe peu à peu =D

Bref, j'ai une petite nouvelle qui pourrait plaire à certain !
Un codeur s'est présenté, c'est le codeur de Seven Hour (un mod ami ^^), et il s'est décidé qu'il pourrait nous aidé pour the second encounter !
Voilà voilà, ça serait pas mal si on finit le code du mod pour Noël même si la demo sera absente.
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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Ven 28 Nov - 18:27

En voilà une petite bonne nouvelle ^^

freredarme a écrit:
Le lycée détruit toute envie, et le temps n'en parlons pas !

Pour moi l'envie est toujours là, je fait quelques petites textures par ci, quelques petites avancées en maps par là, mais rien qui puisse s'ajouter à mon devtopic... Tu as raison au sujet du temps... Sad

freredarme a écrit:
Et puis quand on a une copine le temps s'étouffe peu à peu =D

Là, tu marques 1 point ^^, mais moi j'ai pas ce ... heu ... cette chance là, où pas encore... Razz

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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Dim 14 Déc - 4:54

Petit bilan de ce début de mois sur ce DevTopic :

Le mod avance plutôt pas mal même si il n'y aura pas de démo pour Noël !
Le code du mod avance tout doucement mais certainement, coté models c'est le paradis même si parfois les jours de cours bloquent l'avancement du mod.
La preuve avec une petite image ou l'on peut voir quelques props du mod que vous verrez au cours du jeu :



Le mod grossit en taille et en contenu mais coté mapping il n'y a pas eu de mouvement depuis le dernier mot laissé ici.
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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Lun 15 Déc - 15:08

Sympa, le livre avec le logo d'ES.
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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Mar 16 Déc - 22:26

J'aime bien le livre ^^
Sinon c'est bien, et en plus j'ai une bonne nouvelle: c'est les vacances pour moi !!!
La phase active reprend donc Wink

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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Lun 2 Fév - 1:51

Un petit test que j'ai fait aujourd'hui :



J'espère avoir un modeleur pour avoir un meilleur barney que celui ci , même si celui ci a un casque (on ne voit pas de casque sur l'image).
C'est juste en attendant et pour remplacé l'original.
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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Mar 3 Fév - 21:12

C'est déjà pas mal Wink

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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Lun 16 Fév - 1:14

Petit test dont tu m'avais parler sur msn ?
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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Mer 18 Fév - 17:09

Surement, je ne m'en rappelle même plus pour tout te dire !
Sinon le Barney à encore changé =D
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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Ven 27 Fév - 4:05

Peu de mouvement dans le mod mais j'ai pu a nouveau compilé les maps, un bon morceau de la première map à été ajouté.
Coté modeling ça avance peu à peu donc celui ci dessus avec plusieurs skins déjà mis dans les maps.

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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Dim 26 Avr - 15:15

Quelques petits informations :

Le mod pèse pratiquement 500Mo, il grossit à vu d'œil.

Une fiche du mod sur FPS Banana à été ouverte à cette adresse => http://www.fpsbanana.com/games/3342
Les informations sont les mêmes que celle sur le profil du mod sur Moddb mise à part les crédits en plus.

A bientôt, et j'espère faire une Média pour bientôt ou même l'Alpha 4 pour les testeurs..
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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Jeu 30 Avr - 22:41

c'est bien c'est bien sa avance Smile
Espérons que l'arrêt de la version HL1 booste un peu celle ci Smile
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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Mar 23 Juin - 5:57

Quelques informations

Le mod pèse 560Mo environs.
L'Alpha 4 doit normalement être disponible en téléchargement vers millieu Juillet, cette Alpha sera très différente mais ressemblera à sa version précédente qui est l'Alpha 3.

Voici une image d'une map du mod ou l'on rencontre juste avant les militaires :

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/blackmesa_center010006053382.jpg
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MessageSujet: Re: Le 'DevTopic' s'ouvre pour le mod   Mar 23 Juin - 17:57

Oooouuuu, cha va être bien ^^

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