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 Idées II: Le Multijoueurs

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Eaglesg
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MessageSujet: Idées II: Le Multijoueurs   Mer 17 Oct - 21:03

Si vous avez des idées de maps pour le multijoueurs de Half-Life WILSON CHRONICLES, proposez-les dans ce topic Smile

Je vous ferai part de mon opinion Wink

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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Mer 17 Oct - 21:05

POUR INFO:
Il y a déjà une map en cours: la Division Recherches Militaires pré-accident EN ENTIER (comme dans le jeu, mais sans les "Chargement" Wink ).

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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Mer 17 Oct - 22:05

tu purais faire celle que l'on avai faite quand tu étais venu la 1er fois chez moi.C'etait une map de hl et tu l'avai mi sur cs .Elle se situait après le grand assenceur,complex lanbda si je ne m'abuse(j'ai mal a la tête la) scratch .Ensuit une dans une sale des machines avec un bouton qui turait tout le monde(electrocuté sauf dans un périmetre préssi (comme crossfire sory for my bad anglish rabbit )


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 10:28, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Mer 17 Oct - 22:09

oui, on mettra la map nommée actuellement cs_lambda-complex dans le multijoueurs.

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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Mer 17 Oct - 22:12

Ce serait pas mal...en effet Very Happy

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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Jeu 18 Oct - 21:13

tu pourais métre le fgd a la dispo, pour pouvoir faire des maps multi stp


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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Jeu 18 Oct - 21:25

Je le ferais dès que j'aurais mon nouveau compilateur Very Happy

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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Dim 28 Oct - 10:29

Alor ce fgd il en est ou!!!


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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Jeu 29 Nov - 21:45

Wink kelke de_rats, serait les bienvenus, n'est-ce pas collège?
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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Ven 7 Déc - 21:34

il ne faut pas oublier la map Militia Eaglesg
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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Mar 22 Avr - 2:30

ATTENTION: INFO CROUSTILLANTE !

Actuellement, je suis en train de préparer le mode multijoueurs de Half-Life WILSON CHRONICLES.

Je vais intégrer le Capture The Flag (j'ai intégré le fgd de op4ctf trouvé sur le Collectif Valve ERC et je vais compiler hlwc.dll) avec une première map de 8 joueurs nommée ctf_confrontation.
Plus haut, j'avais dit:
Citation :
POUR INFO:
Il y a déjà une map en cours: la Division Recherches Militaires pré-accident EN ENTIER (comme dans le jeu, mais sans les "Chargement" Wink ).
=> Ce sera finalement post-accident

Voici un cours synopsis de cette map (en attendant que j'étoffe un peu):
Spoiler:
 

Au menu, quelques changements, des lieux non-visités dans le solo, de nouvelles textures...
Je vais un peu bouleverser le concept du CTF car la map ne va pas être symétrique...
Les screens, quand à eux, arrivent bientôt Wink
----------------
De plus, ni cs_lambda-complex ni cs_militia_eaglesg ne seront dans le multijoueurs (car c'est plutôt Counter-Strike comme style et, accessoirement, je les ai perdues... Neutral ).

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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Mar 22 Avr - 13:54

J'ai hâte de pouvoir te mitrailler à la M4 en te volant ton flag, Eaglesg...
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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Mar 22 Avr - 16:57

Tu pourra me mitrailler avant les autres, car tu es un bêta-testeur Wink

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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Mar 22 Avr - 17:59

Yes! Sinon, c'est prévu une map CTF "réseau de transport", avec des scripts de rames qui vont d'une base à une autre? Very Happy
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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Mar 22 Avr - 19:23

C'est une bonne idée, mais je me concentre surtout sur l'ajout du CTF (je galère, mais je vais y arriver !!! Twisted Evil )

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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Mar 22 Avr - 19:42

Un mod solo avec des maps Multijoueurs, j'appréci pas du tout car:

1) Tu n'as pas fini ton mod solo,
2) Mr.connard n'avait pas tord sur l'idée que peut-être la fin du mod ne sera jamais révélé au grand public
3) Que le mod mettras 150 ans pour sortir

Moi, un truc je suis bien gentil mais tes maps Multijoueurs tu peux l'ai faire quand tu veux mais fini le solo, car moi à mon stade j'ai déjà fini le mod sous source, reste que les maps et quelques sons dans du scripting, à part ça le mod est comme v1.3 demo car c'est tout pareille mais sous source.

Bon si je suis emmerdant jourduit car mon chat va crevé bientôt et que j'aimerais voir le fils de pute qui à explosé la machoir à mon chat en lui cassant les dents...

Une seul chose, un truc iimportant, tu finis pas le mod solo d'ici 1-2 mois, c'est à dire que je n'aurais aucun aperçu visuelle des maps hl1, je vais, je dégage d'ici, je fais un scénario bidon, et je sors le mod, car bon, l'histoire est de toi mais on la sent pas pour le moment.

C'étout, j'ai rien contre toi, juste que aujourd'hui c'est pas mon jour.
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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Mar 22 Avr - 20:13

Je tiens compte de ton humeur: mon chat est mort écrasé (presque sous mes yeux) il y a 4 mois, mais je n'ai pas pour autant rabaissé le premier con venu.

Enfin bref, je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors je vais juste te dire que le mode ne mettra pas 150 ans à sortir, car on ne dispose pas, Drone84 et moi, de tant d'années pour le faire (moyenne d'âge: 80 ans Smile).
De plus, je ne veux pas entendre parler de Mr Connard (ça m'étonne d'ailleurs que tu le cite, car je te rappelle qu'il à méchamment insulté ton travail...).

freredarme a écrit:
Une seul chose, un truc important, tu finis pas le mod solo d'ici 1 mois, c'est à dire que je n'aurais aucun aperçu visuelle des maps hl1, je vais, je dégage d'ici, je fais un scénario bidon, et je sors le mod, car bon, l'histoire est de toi mais on la sent pas pour le moment.

Tu devra donc effacer le skin des mains ainsi que la texture des portes, car tout le monde te dira que tu vole une histoire. Et en parlant de l'histoire: je la dis quand je le veux.

Tu n'as pas à me commander, tu pourrais être un peu patient, non ? Il me semble que tu as 2 autres mods à finir en attendant (je te donne juste un conseil).

Voilà, je n'ai rien contre toi non plus, mais comprends bien que je ne trouve pas ça très gentil de ta part et que j'ai un baccalauréat à passer pour le 20 Juin (après, ça ira mieux et le développement s'accélèrera).


P.S.: Je suis désolé pour ton chat.

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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Mar 22 Avr - 20:42

Si tu veux je fermes ton speudo et ton studio en 30 secondes car bon, je contact le gars qui à fait les mains hev4hand en orange, texture original, et que toi tu n'as pas demandé.. mais bon j'irais pas jusqu'eux là car j'en ai rien à foutre car ya des milliers de mods qui empreinte et ne vol pas, et puis si je me détache de toi, tu n'aurais aucune preuve que ton travail ou mon travail provient d'un endroit, bref.

Je te commande pas, je veux finir le mod avant Uplink Source et dire avant black mesa mais c'est loupé, sa sort bientôt

Les portes c'est pas un problème car la base n'est pas crée de toi !
2 autres mods = seven hour et un mod que je dirige avec Beach qui serait très content que je passe plus de temps sur mod et que seven hour me fournira en chocolat cz, quel pays sa sera!
Avec des news, vu qu'ils ont des sites qu'ils dirigent.

Mr.Connard est un connard c'est sur mais bon, on vera qui c'est qui aura raison, j'espere de tout choeur qu'il à tord. Sérieux.

150 ans divisé par 3 :p

Bon sinon voilà, et j'ai rien à perdre a part avoir une autre connerie d'un mod qui se séparé a cause d'une merde avec quelques mots et je veux pas en arrivé là car cette fois ci sa sera différent si on y arrive là. Je l'espere pas pour toi.
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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Mar 22 Avr - 20:45

Moi non plus je ne veux pas en arriver là, je trouve que ça ne sert à rien de se disputer.
Alors soyons intelligents et continuons ce que nous faisons avec joie cheers

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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Mar 4 Nov - 12:39

Dites (ok je me ramène quelques mois après ...une dispute ... mais bon Shocked Shocked ), j'ai une idée .

POurquoi ne pas faire dans le multi, un peu ccomme Opposing Force CTF, (je sais, c'est déjà marqué plus haut,mais j'ai pas fini ^^) mais plutôt avec un scénario du Genre Capture The Hill, avec deux équipes, Black Mesa (les civils) contre Les militaires (Shepard et Cie), avec en plus, des xen qui apparaissent pas au pif, mais plutôt aléatoirement ...(c'est plus joli à dire ^^), par vague et avec une logique (du genre 5 minutes après les Headcrabs, des Zombies ...) et pourquoi pasdes missions du genre récupérer cette arme/objet avant les militaires, siège d'un bâtiment, protéger un membre du personnel scientifique qui fait évacuer les autres par téléportation etc ...en gros un multi scénarisé !!

Alors qu'en pensez vous ??
Sinon, si c'est vraiment compliqué à mettre en place, eh ben, on oublie, où on le mets après avoir fini le Solo ...

Capture The Hill :(certaine personnes ne connaisent pas ce terme) sorte de prendre et tenir une zone durant un temps donné pour gagner la manche.

P-S : dédicace à Eaglesg, HELMET POWAAAAAAAAAAAAAA !!


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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Mar 4 Nov - 15:29

Elle est finie depuis longtemps cette dispute ^^
De plus, c'était un mauvais jour pour FDA, je le comprends...
Bref, oui, c'est une très bonne idée à garder (merci pour la dédicace Wink)
Mais on s'est mis d'accord avec FDA: Solo d'abord, Multi après ^^
Donc je la garde en réserve, et je l'appliquerais dès que le Solo sera fini Wink

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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Mar 4 Nov - 15:40

Sinon, bonne idée les vagues de xenos qui spawnent aléatoirement pour foutre la merde (L4D inside?).
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MessageSujet: Re: Idées II: Le Multijoueurs   Mar 4 Nov - 16:56

J'avais même pas pensé à L4D, mais c'est vrai, en fait je pensais plutôt à BrainBread... Embarassed

Et puis un vortigaunts qui arrivent dans ton dos même en multijoueur,ça à son charme !! (enfin plus le zombie, le vorti, tu l'entends arriver ^^)

ça donnera au mod en multi, un soupçon "survivor"( l'idée du spawn aléatoire, peut être à rajouter au solo, cela empêcherait le truc du genre "j'ai plus de munitions, je retourne en arrière"),cela donnera aussi un soupçon de suspence dans les combats même quand le niveau des joueurs est désiquilibrée ...

De plus il faudrait des zones où les xens ne puissent pas spawner, sinon où est-ce que les joueurs pourront réapparaitre peinards ?? (genre petite armurerie contenant glock, beretta, à la rigueur shotgun ...)Je dis ça surtout par ce que j'ai peur de ne plus m'en souvenir plus tard ...Comme ça l'idée sera là ...

Je pensais aussi, il faudrait mettre plus de skins que ceux de OppForce, voire même si on pourrait pas choper des skins de HL : Enhanced (je crois qu'il est pas encore sorti ...)et encore c'est bien aussi pour le solo, parce que mettre seulement des "Barney" et des "Otis" pour par exemple les gardes de sécurité ... c'est un peu ridicule de voir se pointer 15 "Barneys" d'un coup (un des rares défauts de Hl pour son époque),enfin c'est une question de goûts ... et peut-être rajouter le Skin "Helmet" ... ^^

comme pour les scientifiques, voire se pointer le même mec que le cadavre sous tes yeux, c'est chelou ... on va finir par croire que ma signature sur le forum est vrai !!!! Laughing Laughing

P-S : demain j'ai 16 ans (je suis un sale gosse, mais plus personne a d'excuse, vous pouvez plus oublier Exclamation Exclamation Exclamation ) Razz Razz
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