freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
Messages : 275 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 31 Localisation : Corse
| Sujet: [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 3 Ven 26 Déc - 0:22 | |
| Voici le topic unique pour les Alpha Testeurs qui ont pu testé l'Alpha 3. Sur votre rapport vous devrez mettre : - Votre configuration - Vos bugs rencontrés - A quel moment vous avez rencontrer des ralentissements (chez certains, partout ) - Avec quel options jouez-vous (Résolution, bas ou élevée, etc...) - Et si vous avez une remarque sur l'amélioration du produit. | |
|
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles
Messages : 277 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 33 Localisation : perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 3 Ven 26 Déc - 0:27 | |
| Salut Je joue en 1280x1024 et tout au max Dans le salle ou 'on a la CPMH il y a 2 chaussure gauche. j'éditerais le poste pour les autres "bug" | |
|
Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles
Messages : 512 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 32 Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 3 Ven 26 Déc - 3:02 | |
| Bon, voici mon rapport... c'est p'têt le plus important non ? ( ) Je vais donc faire le plus détaillé possible, et je risque de dire des choses que tu sais et qui peuvent paraître débiles... Ma configuration:- Processeur: INTEL Core 2 Quad Q9300 - 2.50 GHz - Cache L2 6 Mo
- Carte Graphique: Sapphire Radeon HD4870 512Mo GDDR5 - Crossfire X
- HDD: Disque Dur SATA II
- 2 Barrettes KINGSTON DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 5 - HyperX - KHX6400D2K2/4G - Haute Vitesse
- Enceinte: Trust 2.1 Dolby Surround
- Ecrans Plats: LG Flatron Wide 22" 1680x1050 + Philips 170C 17" 1280x1024 (Je me suis servi du 1680x1050, bien entendu )
- Clavier et souris classiques...
Mes options de jeu:- Résolution: 16/10 - 1680x1050
- Détail du modèle: Élevé
- Détail dde la texture: Très Élevée
- Détail de l'image: Élevée
- Détail de l'eau: Tout Refléter
- Détail des ombres: Élevée
- Correction des couleurs: Activé
- Mode Anti-Crénelage: 8x MSAA
- Mode filtrage: Anisotrope 16X
- En attente de synchronisation: Activé
- Flou de mouvement: Activé
- Champ de vision: 90.00
- High Dynamic Range: Complet (si disponible)
- DirectX 9.0
J'ai rencontré des ralentissements:Nulle part. Bug Rencontrés:Je vais les classer par map: - Hazard- Les portes ne fonctionnent pas.
- Ça manque d'éclairage au niveau de la CPMH.
- Chapitre 1- Les messages d'intro sont un peu courts (certains n'auront pas le temps de lire).
- Le panneau "Black Mesa Tunnel" est un peu aplati verticalement: ça fait bizarre.
- Je sais qu'il n'a pas de CPMH, mais je trouve que Darren rame un peu.
- Le passage de l'ascenseur est un peu petit (faut viser juste ).
- La salle où se passe l'accident doit se situer au bout du couloir des vestiaires (et pas dans un autre).
- On peut prendre la CPMH avant l'accident.
- Chapitre 2- La porte "1" lors de la "ballade" en Tram le traverse (problème de trigger).
- La musique: c'est pas "Help Us", mais "Road to Black Mesa" à cet endroit, "Help Us" étant pour le Centre de Communications.
- Dans un cratère plein d'eau, cette dernière avance (WTF? comme certains pourraient dire ).
- J'aurais aimé des munitions quelques fois...
- Le crachat acide du Bullsquid est un carré noir (WTF? (Bis)...).
Amélioration du produit:- Superbe niveau de détails
- Ambience apocalyptique exellente
- C'est bien gore
- La vidéo d'intro: Elle est toute pixellisée, mais je suis en train de la refaire en 1280x720, donc ça va se corriger
Voilà, j'ai p'têt oublié 2-3 bugs, mais vous ne m'en voudrais pas, hein ? (Et puis, si j'en aperçois des nouveaux, je ferais un edit ) En tout cas: félicitations FDA, tu fais là un digne remake | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 3 | |
| |
|