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 [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 3

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freredarme
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Localisation : Corse

MessageSujet: [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 3   Ven 26 Déc - 0:22

Voici le topic unique pour les Alpha Testeurs qui ont pu testé l'Alpha 3.

Sur votre rapport vous devrez mettre :

- Votre configuration
- Vos bugs rencontrés
- A quel moment vous avez rencontrer des ralentissements (chez certains, partout ^^)
- Avec quel options jouez-vous (Résolution, bas ou élevée, etc...)
- Et si vous avez une remarque sur l'amélioration du produit.
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drone84
Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles
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Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 27
Localisation : perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 3   Ven 26 Déc - 0:27

Salut
Je joue en 1280x1024 et tout au max
Dans le salle ou 'on a la CPMH il y a 2 chaussure gauche. j'éditerais le poste pour les autres "bug"

_________________
INTEL E8400 3GHz@4,2GHz et fsb 1333@1800Mhz/ASUS Formula Rampagr/Crossfire HD4870(ati)/4*1Go de G.Skill PC8500 1.066Ghz/Sata2 WD 400Go,WD 320Go, HITACHI 1To/Watercooling cpu et gpu/boitier home-made
"-Luc, je suis ton père"
"-Prouve le! Passe moi les clefs d'ta 106"
"-Luc, tu marche... sur mes tuyaux"

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Eaglesg
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Age : 26
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE]Rapport de l'Alpha 3   Ven 26 Déc - 3:02

Bon, voici mon rapport... c'est p'têt le plus important non ? (^^)
Je vais donc faire le plus détaillé possible, et je risque de dire des choses que tu sais et qui peuvent paraître débiles...

Ma configuration:
  • Processeur: INTEL Core 2 Quad Q9300 - 2.50 GHz - Cache L2 6 Mo
  • Carte Graphique: Sapphire Radeon HD4870 512Mo GDDR5 - Crossfire X
  • HDD: Disque Dur SATA II
  • 2 Barrettes KINGSTON DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go (4 Go) 800 MHz - CAS 5 - HyperX - KHX6400D2K2/4G - Haute Vitesse
  • Enceinte: Trust 2.1 Dolby Surround
  • Ecrans Plats: LG Flatron Wide 22" 1680x1050 + Philips 170C 17" 1280x1024 (Je me suis servi du 1680x1050, bien entendu Laughing)
  • Clavier et souris classiques...^^


Mes options de jeu:
  • Résolution: 16/10 - 1680x1050
  • Détail du modèle: Élevé
  • Détail dde la texture: Très Élevée
  • Détail de l'image: Élevée
  • Détail de l'eau: Tout Refléter
  • Détail des ombres: Élevée
  • Correction des couleurs: Activé
  • Mode Anti-Crénelage: 8x MSAA
  • Mode filtrage: Anisotrope 16X
  • En attente de synchronisation: Activé
  • Flou de mouvement: Activé
  • Champ de vision: 90.00
  • High Dynamic Range: Complet (si disponible)
  • DirectX 9.0


J'ai rencontré des ralentissements:
Nulle part.

Bug Rencontrés:
Je vais les classer par map:
- Hazard
  • Les portes ne fonctionnent pas.
  • Ça manque d'éclairage au niveau de la CPMH.


- Chapitre 1
  • Les messages d'intro sont un peu courts (certains n'auront pas le temps de lire).
  • Le panneau "Black Mesa Tunnel" est un peu aplati verticalement: ça fait bizarre.
  • Je sais qu'il n'a pas de CPMH, mais je trouve que Darren rame un peu.
  • Le passage de l'ascenseur est un peu petit (faut viser juste ^^).
  • La salle où se passe l'accident doit se situer au bout du couloir des vestiaires (et pas dans un autre).
  • On peut prendre la CPMH avant l'accident.


- Chapitre 2
  • La porte "1" lors de la "ballade" en Tram le traverse (problème de trigger).
  • La musique: c'est pas "Help Us", mais "Road to Black Mesa" à cet endroit, "Help Us" étant pour le Centre de Communications.
  • Dans un cratère plein d'eau, cette dernière avance (WTF? comme certains pourraient dire ^^).
  • J'aurais aimé des munitions quelques fois...
  • Le crachat acide du Bullsquid est un carré noir (WTF? (Bis)...).


Amélioration du produit:
  • Superbe niveau de détails
  • Ambience apocalyptique exellente
  • C'est bien gore ^^
  • La vidéo d'intro: Elle est toute pixellisée, mais je suis en train de la refaire en 1280x720, donc ça va se corriger Wink


Voilà, j'ai p'têt oublié 2-3 bugs, mais vous ne m'en voudrais pas, hein ? (Et puis, si j'en aperçois des nouveaux, je ferais un edit Wink)
En tout cas: félicitations FDA, tu fais là un digne remake ^^ Very Happy

_________________
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