AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 présentation : jC_Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jC_Omega
Apprenti fan
Apprenti fan


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34

MessageSujet: présentation : jC_Omega   Lun 5 Mai - 22:56

dsl, j'ai oublier de me présenter Razz

je m'appelle jC_Omegàj, je suis le leader du mod getalife (maintenant terminer) j'ai 25 ans, j'habite a Vichy, et je suis passionné de tout les type de création (electronique et virtuel)
voila hop je pouvais pas faire plus rapide ^^

J'adore les mod solo, mais malheureusement ils ne sont pas assez nombreux ou aboutisse pas, car c'est bcp plus de boulot que du multi car ont ne peut pas ce permettre de beta ou d'erreur...

donc voila, je viens apporter mon aide en tant que beta-testeur et conseil (uniquement)


Dernière édition par jC_Omega le Mer 8 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getalife-mod.com/
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 26
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Mar 6 Mai - 11:39

ça arrive à tout le monde un oubli Wink
Bienvenue à toi donc cheers
jc_omega04@hotmail.com a écrit:
J'adore les mod solo, mais malheureusement ils ne sont pas assez nombreux ou aboutisse pas, car c'est bcp plus de boulot que du multi car ont ne peut pas ce permettre de beta ou d'erreur...

En tant que développeur d'un mod solo (avec maps multi), je suis entièrement d'accord avec toi Rolling Eyes

_________________
Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !

En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theeaglesgstudio.com/
jC_Omega
Apprenti fan
Apprenti fan


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Mar 6 Mai - 14:11

les 3 ans du develloppement en tant que leader du mod getalife (maintenant sortie ), mon permis de savoir ce qu'il faut faire ou pas, pour pas qu'un projet foire (mauvaise ambiance, fuite interne, boulet, chef pas assez a l'écoute, période de démotivation, gestion d'équipe, technique de motivation, filtrage du recrutement, test ...)
il suffit souvent d'un truc (qu'on ce rend pas compte souvent) et hop ca part de travers...

je connais pas mal de personne devellopant, des mod et ca me fait a chaque fois mal au cœurs quand un projets est abandonnée, les mod FR il y en a pas assez, vive la communotée ! ils faut s'entre aider entre mod Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getalife-mod.com/
simontheb
Créateur
Créateur
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 25
Localisation : Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Mar 6 Mai - 17:17

Greetings! Je me trompe, ou Get a Life, c'est ce mod où l'on joue quelqu'un ayant un maladie cardiaque, dont a parlé Joystick il y a quelques mois?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hardlife.olympe-network.com/
Taiyo
Créateur
Créateur
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon Esprit imaginatif

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Mar 6 Mai - 19:07

salut à toi c'et sympa de passé par ici quelqu'un de ton expérience

je suis tout à fait d'accord sur le faits qu'il n'a pas asez de mod français et ce qui me démoralise c'est d'apprendre un peu de mes coéquipiés de studio des échec de mod dans leur passé, c'est pour ca que j'appréci que pas mal de personne se réunissent pour s'entraider surtout qu'il en as pas mal ici qui on fini plusieurs mods mais bon ce qui est dommage c'est aussi le manque de réalisme de certain mod histoire pas interessante pas assez étudier pour attirer des joueurs.

Sur Vossey le site francophone du mod je voit plein de projet de mod qui réclamme beaucoup de personne et les sites n'on pas l'air de bougé beaucoup limite on peu croire à une mort du projet.

Pour résumé bienvenu à toi à ta santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jC_Omega
Apprenti fan
Apprenti fan


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Mar 6 Mai - 19:33

http://www.getalife-mod.com/

oui , c'est la TC solo (la seul sortie?) (40 000 téléchargement depuis la sortie, c'est a dire 10 jours Laughing )
oui on est apparus plusieur fois dans la presse fr (et allemande) : http://www.getalife-mod.com/index.php?page=presse
on sera sur le DVD de joystick(fr)/pcjeux(fr)/pcaction(de)/computec(de) peut être d'autre, mais j'ai pas recus de demande par mails.

cyclops enfin bon je me la pète, mais bon, je suis surtout content de ne plus avoir a devellopper getalife tout les soir en rentrant du boulot depuis 3ans.
je suis soulager de ne plus avoir rien a faire, ca me fait bizarre de rentré le sort et de faire autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getalife-mod.com/
simontheb
Créateur
Créateur
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 25
Localisation : Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Mar 6 Mai - 19:43

raah la classe...

je vois ce que tu veux dire, ce me fera sans doute pareil quand j'aurai fini ma saga (ce qui prendra quelques années quand même), ou si je l'abandonne un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hardlife.olympe-network.com/
jC_Omega
Apprenti fan
Apprenti fan


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Mar 6 Mai - 21:03

j'ai écoutée la saga, tout a l'heure sur ton site : c'est très bien, surtout le dernier épisode. ca fait très donjon de naheulbeuk
mon seul reproche, c'est les voix qui fond jeune, mais bon vous y pouvais pas grand chose.
pour le donjon de naheulbeuk ils ont trouver l'astuce : modifier la voix ^^ mais bon, ca ferais bizarre pour une histoire type hl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getalife-mod.com/
Taiyo
Créateur
Créateur
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon Esprit imaginatif

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Mar 6 Mai - 21:47

c'est sur faut du temps des équipes motivé et compétente avec de l'expérience sinon c'était juste les armes qui prennais tout ce temps après les map c'est plus rapide si chaque mappeur se lance sur 1 map donc ca accélère le truc puis après de controlé et de faire les map les moin bugeante et d'innové quelque petit truc plus tard quand une idée arrive.

Mon studio est entraint de voir pour ce lancé dans un mod on regarde les idées de chacun on voit les base et après on verra pour se lancé

Sur Getalife il avait aussi de nouveau models perso je pense c'est le plus dur et long a faire avec les animation des armes. Ton mod me dit quelque chose de nom car on voi la bannière de partenaire sur Vossey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 26
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Mar 6 Mai - 22:28

C'est sûr que ça prends du temps de faire un mod, surtout pour deux lycéens en 1° Sciences de l'Ingénieur... mais je veux en faire mon métier, donc je m'accroche Laughing

_________________
Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !

En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theeaglesgstudio.com/
veilleur
Méga fan
Méga fan
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 26
Localisation : Narbonne

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Mar 6 Mai - 22:58

jc_omega04@hotmail.com a écrit:
(mauvaise ambiance, fuite interne, boulet, chef pas assez a l'écoute, période de démotivation, gestion d'équipe, technique de motivation, filtrage du recrutement, test ...)
Voila pourquoi le mieux est de faite son mod seul (serte plus long, mais pour ma part je m'en fou ^^)


jc_omega04@hotmail.com a écrit:

je connais pas mal de personne devellopant, des mod et ca me fait a chaque fois mal au cœurs quand un projets est abandonnée, les mod FR il y en a pas assez, vive la communotée ! ils faut s'entre aider entre mod Cool

Voila aussi ma raison de faire un mod 100% FR ! Je suis d'accort pour dire que les mod Fr sont pas nombreux. Et très dur à trouver. Ecraser par les mods anglais et americain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jC_Omega
Apprenti fan
Apprenti fan


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Mer 7 Mai - 0:09

Taiyo a écrit:

Sur Getalife il avait aussi de nouveau models perso je pense c'est le plus dur et long a faire avec les animation des armes. Ton mod me dit quelque chose de nom car on voi la bannière de partenaire sur Vossey
va faire un tours sur le site Smile
télécharge le mod Smile (faut aimer les truc solo), il y a de quoi faire (11h de jeu, 24 map, que des nouveaux npc/monstre/armes/gameplay).

ba au debut gal été 100% fr (enfin francophone plutot), mais depuis 1 ans, depuis que le site est passer en 3 langues. et que la communautés autours du mod c'est agrandie .
on a décider de passer en multi-langue :
version Anglaise et Française intégrales, et sous-titré en : Anglais, Français, Allemand, Tchèque, Espagnol, Finlandais et Suédois. (actuellement dans la version 1.1)

le plus dur a été de corriger les bug du moteur graphique (source sdk base qui voulais pas de nos sous titre (ce problème nous a bloquer 2 ans et bloque de nombreux mod , car on ne trouve pas la solution sur le net)) + recruter les 15 voices actors anglais pour la version anglaise du mod (les sous titre et texte ca été facile, les personnes d'un peu partout ce sont proposer d'elle même).
.... enfin bon ca nous a pris 4 mois de boulot de faire une version international... mais bon ca en vaut le coups, car d'après les stat du site (et de téléchargement), seule 20% des visiteurs et testeurs sont francais.

vaut mieux faire un mod petit mais bien , plutot d'un truc trops long qui perd en qualité. ils y a 3 ans on pouvais ce permettre de sortir des truc "potable" ca choquer personne... mais maintenant depuis que certain jeux commerciaux+ gros mod gratuit sont sortie... les critiques sont bcp plus sévère et ne pardonne pas. (les gens oublie qu'on develloppe pour le plaisir des truc gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getalife-mod.com/
Taiyo
Créateur
Créateur
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon Esprit imaginatif

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Mer 7 Mai - 0:57

je vin de suivre ton conseil je vien de testé le jeu pas mal se réveilllé dans son appart avec un musique bien sympathique et merveilleux les mise en scène et c'est sur que le sous titrage met beaucoup dans le mod surtout pour les indications c'était dans ce style là mais une enquette policière que mon od si on s'y lance serra, très bonne bande sonore et les réplique sont très réaliste j'ai pu reconnaitre le metro de paris avec ces pavé blanc sur le mur ^^ j'ai décelé quelque mini bug au niveau des texture plutot dans le superposage et au niveau des effet spéciaux et de rennaissance j'avait pu de vue et l'oeil étit avec un éclair donc je savait pas comment faire j'ai du lancé la map direct (ouai je sais quel balo je suis)
sinon pas mal niveau modelage des armes et je comprend pk il avait 3ans de devellopement surtout pour le coding de toute ces interaction et les npc citizen dans la ue c'est très animé j'aime bien (attention un fan sortie du fond des age)

Vu ce que je voix tu est un sacré conseillé qui à fait ca grande bosse niveau mod (j'abuserai de t'es conseil généreux) lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jC_Omega
Apprenti fan
Apprenti fan


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Mer 7 Mai - 13:47

le debut est un peu long (3maps sans action), mais bon on a voulus mettre en condition le joueur (un peu comme dans hl1). vus qu'il y a 25 map, 3 map sans action c'est pas bcp... enfin ils il en a qui aime d'autre pas (cé comme hl1)
si tu veut de l'action il faut lancer le chapitre 2 (mais ca pas recommender car il faut faire le tuto avant, car le systeme de vie et de degats localiser est spécial et complexe au debut)
si tu aime hl1, la fin du mod (map numéro 24), la facon de tuer le boss final te rappelera hl1 ^^

oui il y a qq bug, on aurais dus avoir plus de testeurs, le problème c'est que pas mal de personne ont peur d'être critique, parfois pour avancer il faut des critiques sèvère (meme si elles font mal) (et a condition qu'elle soit argumenter).

pour le devellopement de gal, au debut on a fait tout ce qu'il ne fallais pas faire, pas facile de gérer un mod (organisation, gestion... (on avais le même style de forum que celui ci ^^). puis debut 2007, le devellopement a pris un cotée plus professionnel (gestion de planing, site spécial de gestion du travail, méthode de travail, composition de l'équipe...)
je suis pas prets de recommencer a être le leader d'un mod : trop de stresse et de boulot , car ils doit connaitre tout les domaines et tout le monde. vaut mieux une micro équipe surmotiver (max 5), qu'une trop grande avec la moitier qui glandouille.
Ils y a plusieurs methode de gestion et de travail, des bonnes et des moins bonne (connaissant pas mal de leader je sais ce qui a fait disparaitre certain mod).
Pour getalife, ont a jamais eu de conflit ou de crise (ce qui peut paraitre bizarre), enfin bon si je peut donner des conseils pourquoi pas, pour expliquer comment je me suis pris. (bien sur, chacun fait comme ils le veut)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getalife-mod.com/
Taiyo
Créateur
Créateur
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon Esprit imaginatif

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Mer 7 Mai - 14:58

ouai tout a fait d'accord avec toi les testeur doit être très critique mais d'une manière constructive et qui propose des choses pour comblé des idées pour remedier.
Ouai pour le travail faire des groupe de bionome qui s'entende bien et qui on les même dispo comme un modeleur d'arme avec un aniimateur et codeur et textureur ces 3 là tafferai dans leur coin avec le designer qui proposera les truc puis quelque textureur qui propose à tout les mappeurs une base de donnée puis des testeur mis sur certaine map qui serra en relation avec le mappeur et si il as un probl comme des models le mappeur en fait par au groupe de modeleur de prop dont un attribué à un mappeur en particulier pour des formes complexe.
Je pense qu'il est plus simple de commencé un mod multijoueur en puisant sur plusieurs idée puis après les models sont réutilisable pour le solo et il aurra déjà un public.

J'ai jamais joué à Hl1 je suis un pur Dodeur et counter strike xD mais sinon je trouve pas mal de mod sympathique

T'es conseil seront interessant vu l'expérience que tu as ^^ (pour ce qui est de motivé les gens et d'organisé j'ai de l'expérience avec plusieurs studio en marche et mes études dans ce domaine)

Sinon pour la première map j'ai bien aimé le design de l'appart même la musique je me promenais la radio dans toute la maison Razz et pas mal l'effet crédit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jC_Omega
Apprenti fan
Apprenti fan


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Mer 7 Mai - 18:22

oui bonne idée de bosser par petit groupe.
-mais il faut quand même un leader pour coordonnée le tout et gérer les chose général a faire et surtout les fichiers. oui faut qq un de dire les chose a faire, pour éviter que chacun crée des truc dans sont coins qui servent a rien (perte de temps).
-enfin le mieux c'est quand même des personnes polyvalente

-le plus chiant cé le boulot du leader, car il a souvent tandance (moi par exemple) a vouloir tout faire... ce qui fait perdre du temps.. car pendant qu'il mappe dans son coins... ils ne s'occupe pas des autres personnes. (les moments ou gal a avancer vite, cété quand je fesais que le boulot de leader, bref que de la gestion ).

Après il y a plusieurs technique pour motiver l'équipe quand on est leader, sans faire le dictateurs, je peut expliquer la mienne si ca interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getalife-mod.com/
Eaglesg
Créateur de Wilson Chronicles
Créateur de Wilson Chronicles
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 26
Localisation : Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Mer 7 Mai - 19:11

jc_omega04@hotmail.com a écrit:
je peut expliquer la mienne si ca interresse.

On est là pour s'aider et faire des critiques sur nos mods, alors évidemment que ça nous intéresse...surtout moi... Rolling Eyes

_________________
Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !

En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theeaglesgstudio.com/
Taiyo
Créateur
Créateur
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon Esprit imaginatif

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Jeu 8 Mai - 1:28

ouai pareil ca confronte nos expérience de gestion d'équipe, polyvalent c'est ien mais trop c pas bon car après on se pert et tout le monde compte sur toi car tu est l'une des personnes les plus expérimenté dans tout les domaines à la fin on suit même pu ce qu'on doit faire alors dirigé après une équipe si soit même c'est pas trop ca Sad
ouai je parlais de petit groupe avec des petit rapport de fin de semaine des screen qu'il enverait au graphiste pour qu'il ai des chose à illustré et pour le site et comme ca le leader voix les avancé en image en meme temps
il faut directementu site bien organisé et que chacun connait son rôle la polyvalence ca serrai plutot pour comprendre le boulot de l'autre afion de l'aidé et d'anticipé dans ces besoin mais quand quelqu'un ce spécialise la qualité serra supérieur et plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enalf
Créateur
Créateur
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 25
Localisation : chuis paumé

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Jeu 8 Mai - 20:37

Schtroumpf a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/enalf/index.html
freredarme
Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 25
Localisation : Corse

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Jeu 8 Mai - 23:10

Dit ta technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freredarme.blogspot.com
jC_Omega
Apprenti fan
Apprenti fan


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Ven 9 Mai - 0:30

peut être en privée qu'au leader? car un leader ne doit pas dévoiler les techniques "spécial" qui permet de faire bosser les membres, sinon cé pas crédible (technique de la "carotte", et autre ^^).

---

a par ca, je peut détailler les système de gestions en générales et de répartition de fichiers pour toute l'équipe :le mieux c'est de faire un SVN
(nous on a voulus faire ca mais, cété trops tard on avais presque fini le mod, et avant on ne connaisser pas cette technique "indispensable" (tout le monde a les même fichiers mis a jours automatiquement via internet (donc développement 2 fois plus rapide)

pour gal au début on a devellopper et gerer le projet via le forum --> une mega grosse erreurs, qui nous a fait perdre de nombreux mois (car un forum, c'est le brodel, c'est juste pour communiquer et donner son avis)

pour gal, un truc qui a fait super bien avancer (gains pour tous, car ainsi les objectif sont fixer), c'est de mettre en place un wiki privée, grace a ca tout le monde a pus marquer ce qu'il fesais, ou il en était, tout les membre peuvent modifier , editer et faire des commentaire... (bien sur faut avoir confiance au autre).
(je peut detailler plus le fonctionnement pour plus de clarreter car sur le notre il y a de nombreuse page toute indispensable)


--> maintenant avec le recule : pour qu'un développement soit optimal il faut :
-un forum (pour parler et dire critique et connerie),
très long forum (ici en partie privée et beta-testeur+ partie dev internationnal--> attention image très très longue:

-un wiki (pour que tout le monde soit informer de ce qu'il y a faire en temps réelle et puisse indiquer sont avancement)
- un SVN pour que tout le monde est les dernier fichiers ou puisse tester en temps (récup en temps réelle chez tout le monde) (je suis pas un spécialiste du SVN car pour gal on si est pris trop tard--> mais tout les projet professionnels ou amateur (mod) que je connais utilise ca, meme en entreprise avec les personnes a 2 mètre de soit).

qq screens du wiki de getalife (vraiment pas bcp) :

une partie de la page d'accueil:


une toute petite partie de la partie mapping :


quand on clic sur une des map, on peut voir des truc comme ca (un peu vide car on a fait tout ce qu'il falais faire):


un bout de l'historique des modifications faite par les membres:


hop un dernier, un minuscule morceau de la page des dialogues actif (npc donc) : avec les liens des fichiers wav, les anim face posers, le texte, et bien sur la trauction pour la voix en anglais, et l'avancement de la voix en anglais..


bref c'est rien qu'un wiki tout simple, mais je peut dire que sans ca on aurais toujours pas fini le mod, pour cause de manque d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getalife-mod.com/
Taiyo
Créateur
Créateur
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon Esprit imaginatif

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Ven 9 Mai - 11:33

très instructif pour tout les élément de commmunication du taff à tout l'équipe et c'est interessant à voir l'évolution d'un mod, et même ca peut servir de référence surtout les topic très bien partagé par demaine et même sur les élément complémentaire de publicité et du site.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drone84
Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles
Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 27
Localisation : perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Ven 9 Mai - 20:31

Oui tres bone idée le SVN ca evite de faire tourner msn pour se filler les fichier
king .Le wiki doit aussi très bien aider, c'est super clair comme ça. j'admire votre organisation

_________________
INTEL E8400 3GHz@4,2GHz et fsb 1333@1800Mhz/ASUS Formula Rampagr/Crossfire HD4870(ati)/4*1Go de G.Skill PC8500 1.066Ghz/Sata2 WD 400Go,WD 320Go, HITACHI 1To/Watercooling cpu et gpu/boitier home-made
"-Luc, je suis ton père"
"-Prouve le! Passe moi les clefs d'ta 106"
"-Luc, tu marche... sur mes tuyaux"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blackmesa.123.fr/espace.html
jC_Omega
Apprenti fan
Apprenti fan


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Dim 11 Mai - 12:39

au debut, vus mes connaissance limiter je penser simplement tout faire via le forum privé :
grosse erreur, cé in-gérable, pas facile a mettre a jours... on a essayer plusieurs fois le forum, et a chaque fois : echec.
le forum c'est bien pour parler, ou critiquer , et beta-tester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.getalife-mod.com/
Taiyo
Créateur
Créateur
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28
Localisation : Dans mon Esprit imaginatif

MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   Mer 21 Mai - 23:53

je voulais savoir oméga si ca t'interesse qu'on te note sur un block note les quelque bug de "get a life" qu'on aurai trouvé si vous faite des patch justement pour les réglé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation : jC_Omega   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : jC_Omega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eaglesg Studio - Forum :: PRESENTATION-
Sauter vers: